Randos en liberté

De son pas tranquille et sûr, votre ami aux grandes oreilles vous suivra bien volontiers tout au long de votre itinéraire que nous aurons préparé ensemble et se révélera un attachant compagnon. La base de départ se situe en Pays Royannais, depuis la ferme de La Gravelle offrant gites et camping ; le GR 360 est un chemin balisé.

En pratique, votre âne porte une charge de 3o kg maximum. Il est équipé d’un bât, d’une protection dorsale, d’un licol, d’une longe et d’une paire de sacoches. Son accueil est prévu à chaque étape, vous n’aurez qu’a l’abreuver et lui offrir sa ration de céréales (fournie).

Vous partez une demi-journée, une journée ou plusieurs jours, nous nous occupons de vous fournir :

  • conseils
  • cartes circuits
  • guide pratique « étape »
  • pré-reservations hébergement, petit déjeuner, repas

header anes

Les boucles à partir de la ferme

Une demi-journée

Idéal pour une première expérience, départ à 14h, retour après 17h. Deux circuits différents pour s’initier et découvrir la rando âne avec des enfants.

Une journée

Vous avez le temps de mieux vous connaitre. Avec un pique nique, passez une journée « nature », idéale pour découvrir ce coin typique de l’estuaire de la Gironde.

Deux jours et plus

En deux jours, vous pourrez parcourir une boucle plus étendue. Hôtel, chambre chez l’habitant, camping sont des étapes d’accueil pour la nuit selon votre choix. C’est un moment pour vivre pleinement le dépaysement au pas de l’âne.

La formule étoile

Vous séjournez en camping , gite, cabane à la ferme de La gravelle, vous pouvez faire des randonnées différentes avec retour à la ferme.

www.lagravelle.com

 

 

Les commentaires sont fermés